Cher ami(e)s du jour bonjour, cher ami(e)s du soir bonsoir.
Pour commencer :
Présentation IRL : - Prénom : Zidane
- Profession : Lycée, terminal ES.
- Loisirs : Football, Musculation, sorties.
- Pays : France
( Si vous désirez savoir plus de chose, contactez moi. )
Présentation IG :
Classe : Chevalier de la mort.
Template : Sang
Job : Joallier / Enchantement pour une optimisation du personnage. Je n'est pas choisie Joallirie / Forge car l'enchantement rapporte beaucoup plus de G.
Si vous voulez savoir autre chose cycle de dps ect... hésitez pas.
Pourquoi template sang : Tout simpletemt que le template sang est le moins enuyeux à joué. & a la fin de chaque raid j'ai mala aux dois.
- Je vais essayé de ne pas faire trop long. Pour commencer j'ai commencer le jeux à prés BC, j'ai stop it à BC puis repris à WOLTK. J'ai joué Druide puis Chevalier de la mort.
Ayant up niveaux 80, j'étais dans une petite guilde car je ne connais personne. Donc puis après j'ai post-it chez Immanis ou je suis devenue un membre. Donc j'ai arrêté après Ulduar pour raison familiale, en revenant j'ai appris que ma guilde à fusionné avec les Tox et disband donc je reprend que maintenant. ( Et aussi j'avais voulue me faire oublier car j'avais pas la meilleur réputation du server car je suis une grosse gueule qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Mais bon je pense que après ce break je suis devenue plus mature & compris certaine chose)
Pourquoi ES : Plusieurs d'anciens joueurs que je connais me dise du bien de vous.
Disponibilité : 3 Soirs minimum.
Stuff : Alors voila, tout est là mon problème : J'ai un vieux stuff de merde ( excusez-moi. ) et franchement je n'est pas envie de me prendre la tête à faire du pick up surtout sur vol'jin. J'ai plutôt pour ambition de continué & de progresse au saint d'une bonne guilde ainsi après avoir lu j'approuve la charte de guilde. Comme je le dit souvent, le stuff ne fais pas le joueurs, mais le stuff est un minimum.
Donc j'ai déjà parlé avec votre officié si vous desirez savoir autre chose je suis là.