Guilde WoW sur VolJin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partager | 

Chevalier de la mort : DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZiizOu
Invité

MessageSujet: Chevalier de la mort : DPS   Jeu 18 Fév - 20:46

Cher ami(e)s du jour bonjour, cher ami(e)s du soir bonsoir.
Pour commencer :
Présentation IRL : - Prénom : Zidane
- Profession : Lycée, terminal ES.
- Loisirs : Football, Musculation, sorties.
- Pays : France
( Si vous désirez savoir plus de chose, contactez moi. )

Présentation IG :
Classe : Chevalier de la mort.
Template : Sang
Job : Joallier / Enchantement pour une optimisation du personnage. Je n'est pas choisie Joallirie / Forge car l'enchantement rapporte beaucoup plus de G.

Si vous voulez savoir autre chose cycle de dps ect... hésitez pas.
Pourquoi template sang : Tout simpletemt que le template sang est le moins enuyeux à joué. & a la fin de chaque raid j'ai mala aux dois.

- Je vais essayé de ne pas faire trop long. Pour commencer j'ai commencer le jeux à prés BC, j'ai stop it à BC puis repris à WOLTK. J'ai joué Druide puis Chevalier de la mort.
Ayant up niveaux 80, j'étais dans une petite guilde car je ne connais personne. Donc puis après j'ai post-it chez Immanis ou je suis devenue un membre. Donc j'ai arrêté après Ulduar pour raison familiale, en revenant j'ai appris que ma guilde à fusionné avec les Tox et disband donc je reprend que maintenant. ( Et aussi j'avais voulue me faire oublier car j'avais pas la meilleur réputation du server car je suis une grosse gueule qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Mais bon je pense que après ce break je suis devenue plus mature & compris certaine chose)

Pourquoi ES : Plusieurs d'anciens joueurs que je connais me dise du bien de vous.

Disponibilité : 3 Soirs minimum.

Stuff : Alors voila, tout est là mon problème : J'ai un vieux stuff de merde ( excusez-moi. ) et franchement je n'est pas envie de me prendre la tête à faire du pick up surtout sur vol'jin. J'ai plutôt pour ambition de continué & de progresse au saint d'une bonne guilde ainsi après avoir lu j'approuve la charte de guilde. Comme je le dit souvent, le stuff ne fais pas le joueurs, mais le stuff est un minimum.

Donc j'ai déjà parlé avec votre officié si vous desirez savoir autre chose je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : DPS   Ven 19 Fév - 0:12

Salut ,

bah je vais essayer d'ètre succint comme on dirai dans notre "jargon"==>

1)
Citation:
Je n'est pas choisie Joallirie / Forge car l'enchantement rapporte beaucoup plus de G.

euh explain me more car je vois pas en quoi l'enchantement rapporte plus de j'ai pas compris "G"

2)
Citation:
Tout simpletemt que le template sang est le moins enuyeux à joué. & a la fin de chaque raid j'ai mala aux dois.

euh je reste calme là hein je veux bien que pour toi sang est moins ennuyeux chacun son style.......mais la deuxième partie de la phrase me trouble tu pourrais expliquer ton "mala aux dois"........puis l'orthographe aussi dslé de le dire hein mais bon ....

3)
Citation:
J'ai un vieux stuff de merde ( excusez-moi. ) et franchement je n'est pas envie de me prendre la tête à faire du pick up surtout sur vol'jin

bon le stuff je veux bien pas d'soucis mais le "je n'ai pas envie de m'enmerder" en clair de sque j'ai compris pour te stuff personnellement en dehors pour offrir une opti raid pour ta guilde , tes futurs guildes me gonfle littéralement .....écoute jeune , vieux ou n'importe qui que tu sois , si t'as pas trop envie de t'enmerder en clair pourquoi tu veux faire du pve hl? le but du pve s'est de former un groupe soudé dans l'avancée d'une instance et de s'entraider!! comment oses-tu postuler de cette façon , sa ne me viendrai mème pas à l'esprit ... as-tu relus ta postulation?! pour moi dslé c'est un torchon ....

Citation:
J'ai plutôt pour ambition de continué & de progresse au saint d'une bonne guilde ainsi après avoir lu j'approuve la charte de guilde

tu as réellement lu la charte ?! de se que tu écris j'en ai pas l'impression je t'invite à la lire de gauche à droite en commençant par le haut et en descendant jusqu'au dernier point en bas à droite....

Citation:
Donc j'ai déjà parlé avec votre officié si vous desirez savoir autre chose je suis là.

super t'es connu alors qu'elle influence énorme tu dois avoir ...pour ma part il n'y à pas de chef de classe dk dumoins à sque l'on m'a dit dans l'oreillette ....on m'aurait menti !!

sinon j'aurai au vu de ton gemmage stuff , de l'orientation de tes stats etc des milliards de questions mais pour l'instant je vais m'arréter là et te laisser plaidoyer ta cause ....

ps: si t'as compris ou je voulais en venir en lisant mon post tu referas si vraiment tu as envie d'intégrer un guilde vhl une candidature plus soigné et mise en valeur par l'intégrité du joueur que tu veux ètre ou devenir. voilou
Yashna
Novice

Classe: Tauren Guerrier

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : DPS   Ven 19 Fév - 9:35

Mais lol Arra, ça c'est du post Very Happy

Bonjour Zidane, tu as été intégré en période de test hier soir. Donc à toi de demontrer ton implication et ton sérieux dans la guilde. bounce

Pendant un mois Very Happy

cheers
Gorghotha
Novice

Classe: Chasseur spé boulet

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : DPS   Ven 19 Fév - 9:54

Hello Zazou...

Bon, tu as donc effectivement été intégré. Nous allons donc "oublier" ta candidature (car pour être franc la, tu parts pas gagnant) et voir un peu le sérieu du personnage lors de ce prochain moi.
Des grandes geules il n'y en a partout, et ce n'est pas grave... Te fixe pas la dessu.

Bonne chance donc parmis nous...
Farfadet
Admin

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : DPS   Ven 19 Fév - 18:56

heu mais?

j'ai raté un truc là?

il est guildé? ou il est juste venu voir hier soir avec nous sur un raid?

Misswar
Novice

Classe: Râleuse

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort : DPS   Sam 20 Fév - 11:21

Alors alors ; que d'encres coulées pour un petit Dk Suspect

Pour une fois, je ne peux pas donner tord à Arrà !! Certaines de ces remarques sont assez ... pertinentes.

Pour ma part, je vais faire très court ; je suis
1) étonnée de voir que tu es déjà guildé mais bon, le chef fait ce qu'il veut ! (oups, mais non il ne le savait pas silent )
2) voir un reroll guildé dans la foulée ; mais là pareil, chacun voit midi à sa porte.
3) et de là le plus important des points : ta candidature, bien qu'assez "vaste" ne me fait retenir qu'une chose losque j'arrive à la fin : Tu veux te stuffer mais sans "t'emmerder". Il y a là pour moi comme une contradiction ... Se stuffer demande de l'investissement, donc un minimum de prise de tête et de réflexion.

Pour ma part, je suis arrivée chez les SE moyennement stuffé (épique héroique). Donc j'ai passé mes journées, non pas à up mon reroll, mais à bouger avec les guildeux pour optimisé mon stuff et mon jeu ; apprendre à les connaitre, sans arrivé en terrain conquis, afin de bien m'intégrer pour passer de bonnes soirées wipes.

Maintenant comme le dit notre cher ami Gorgho : tu as 1 mois pour faire tes preuves ; alors à toi de démontrer que tu as la motivation et les compétences requises pour être un Saigneurs Ecarlates.

Sur ce, bonne chance pour la suite.

Misswar

Chevalier de la mort : DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1